Concours MAF boulanger : Bastien BOUILLON, double médaillé d’or

Jeudi 23 mars 2017 au Château Des Vaux, Bastien BOUILLON, apprenti en Mention Complémentaire Boulangerie Spécialisée au CFA Interpro28, s’est présenté, pour la sélection départementale, au Concours du Meilleur Apprenti de France en boulangerie.

Le thème imposé était celui de la Magie de Noël, thème autour duquel Bastien aura décliné tout un panel de fabrications aussi savoureuses les unes que les autres.

Pour Bastien, ce n’est pas par magie qu’il a décroché ce 23 mars dernier la médaille d’or départementale et la médaille d’or régionale avec une note finale de 17,4/20. C’est son talent, sa persévérance et sa passion pour le métier de boulanger qui lui ont servi de moteur et qui lui ont permis de décrocher cette double récompense.

Au vu de cet excellent résultat, Bastien se voit dispensé de la sélection régionale des MAF et se présentera directement au National qui aura lieu en octobre 2017 à Nantes.

Nous félicitons Bastien pour son travail et son investissement, M.TRAVERS, son employeur et Emmanuel TELLIER, son formateur au CFA qui l’aura entraîné et conseillé lors de la préparation de ce concours.

Réalisations de Bastien BOUILLON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *